Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Sims - Le legacy des Koalas
26 août 2011

Présentation des Koalas

Entrons dans le vif du sujet... Le legacy! C'est la famille Koala qui va s'y coller cette fois, ou plutôt Alice Koala. Quoi, Koala ça fait pas sérieux? M'en fiche, c'est le nom de toutes mes familles legacy depuis les sims 2, et ça me réussit plutôt bien, alors ça sera Koala! Et puis, c'est mignon les koalas...

Bref! Je ne vais pas faire un legacy comme les autres mais plutôt un RANDOM LEGACY, initié sur ModTheSims par Severedsolo. Son site est par là où vous trouverez les règles, en anglais malheureusement pour les non anglophones. Je vais mélanger à ces règles là, celle du legacy normal. Le trait familial de mes sims sera ECOLO.

1ère étape : mettre le temps de vie sur Normal. C'est fait

2ème étape : Déterminer le but de la première génération... c'est parti mon kiki, ça se fait en lançant les dés sur le site Random.org.

  1. Le type marital du ménage... Je fais 12 sur le dé : COUPLE. Ouf, c'est équilibré et simple pour une première génération.
  2. Le nombre d'enfant que le couple de la première génération devra avoir : 9 au dé... Aïe, je vais devoir faire 4 enfants! Au moins, ça donnera du choix pour l'héritier éventuel!
  3. La 1ère source de revenu : Un job de l'add-on Ambition... mais, coup de bol, je tombe sur la profession médicale!
  4. La deuxième source de revenu : Encore un boulot d'Ambition, grrr!! Et je tombe sur Architecte... c'est pas gagné cette histoire!
  5. Déterminer le but de la première génération : Je tombe sur 16 PERFECTIONNISTE: le but de ma première sera : si un sim maitrise à 10 une compétence il doit aussi compléter tous les défis lier à cette compétence, sauf si il concerne un gain en argent. Ca ne parait pas trop compliqué vu comme ça.

Troisième étape : Créer les sims dans le CAS et les installer sur le terrain de mon choix!

 Et voici notre petit couple de challenger:

IntroAlice et Timothy KOALA, les fondateurs du legacy des Koala! (Chai pas si j'ai choisi le bon nom de famille de héros finalement....)

Présentez vous donc!

Alice KOALA

Alice koala présentation

Timothy KOALA

Timothy koala présentation

Tous les deux sont écolos comme vous le constatez, et ils sont venus s'installer à Hidden Springs, goutant avec plaisir le calme et la quiétude de l'endroit.

installation

La petite maison verte, c'est leur terrain!

Eh bien, j'ai envie de dire... c'est parti!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors déjà, c'est super chouette que tu te lances ! :-D<br /> Je ne connaissais pas cette variante du Legacy donc ça va changer un peu... ;-)<br /> Et ça se passe à Hidden springs !<br /> Super ! Je vais découvrir la ville ! ^^
Génération Sims - Le legacy des Koalas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 781
Archives
Publicité