Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Sims - Le legacy des Koalas
9 septembre 2011

8 - Bal de fin d'année et premières amours

1-154

Et voici la photo des 3 ados partant au bal de fin d'année! Vous remarquerez au passage que Pénélope s'est immiscée au bal alors qu'elle n'est encore jamais aller au lycée, si jamais elle reçoit la couronne je bouffe ma souris!

On a aussi Thomas, l'air hyper serein, il m'épate lui, jamais inquiet, toujours classe!

Et Jenny, complétement stressé de pas avoir de cavalier, et qui tire une tête pas possible... Ca va aller ma toute belle!

1-156

En route pour le bal?

Thomas : Oui, tu crois que l'un de nous recevra la couronne?

Ne vous faites pas trop remarquer quand même, surtout pas en faisant des bétises d'ailleurs!

Jenny : Mais j'ai pas de cavalier moi!!!!

Roh la paix, Pénélope non plus et elle en fait pas un fromage!

Jenny : C'est normal, elle s'incruste même, elle a jamais honte elle!

Pénélope : Le sage ne connait pas la honte...

On sent ton trait Disciplinée qui ressort toi...

1-157

Alors alors?!!!!!

Jenny : Eh bien regarde, Thomas et moi, roi et reine du bal! Et Péné s'est bien amusé. Et d'ailleurs Thomas s'est trouvé une amoureuse...

Et toi?

Jenny : Personne ne me plaisait...

 T'es pas casé toi...

1-158

Non mais pourquoi vous vous levez en pleine nuit???!

Alice : Le super week end gratuit, tu sais..

Ah non ca va pas recommencer, je peux plus vous jouer, ca m'énerve!

Alice : T'aurais pu refuser tu sais, c'est une opportunité...

Mince... t'aurais pu me le dire avant!!!

1-159

Du coup, on organise pas de fêtes mais on va travailler ses compétences en ville... De nouveaux venus se sont installés d'ailleurs, vous reconnaitrez ici des citoyens de Bridgeport fraichement déménagés!

Jenny : Ils adorent ma musique!! C'est Tom Jordy, il est super connu et il me donne des pourboires, tu te rends compte?!!

Bravo ma poupée, tu as 6 mine de rien guitare, c'est bien!

1-161

WOOAAAHHH mais c'est qui cette belle fille???

Thomas : Elle s'appelle Lisa King et elle vient de Bridgeport elle aussi... je crois que je suis sous le charme...

Je te comprends, fonce!

1-162

Mathew : Les parents ne sont jamais là à mon anniversaire... ils ne m'aiment pas?

Mais non mon coeur!!! C'est juste que j'ai pas annulé cette foutue opportunité grrrrr!!! En tout cas, tu es très mignon (surtout avec les nouvelles coupes que j'ai téléchargés....)

1-163

Thomas : C'est pour toi, il me semble que tu aimes le violet c'est ça?

Lisa : Elles sont MAGNIFIQUES, merci!!!!!!

C'est en bonne voie pour ces deux là...

1-164

Tiens, où vas tu Péné?

Pénélope : Je rêve d'apprendre les arts martiaux mais y'a aucun livre à la bibliotjèque, ni à la librairie qui parle de ça, et avant que les parents me paie un voyage en chine... Donc je vais voir au dépôt vente ce que je trouve!

Mais bonne idée ma biche, tu es dégourdie!

1-165

Et pendant ce temps là, mon loulou a donné rendez vous à sa belle à la piscine, ils ont l'air de bien s'éclater!

1-166

Pénélope : AHHH YA!!!!!! Woooo!

Ouhla, ça rigole plus dit donc!

Pénélope : Première ceinture pour moi, j'adore ça Louhema!!!

Continue ma jolie, je sais pas ce qu'on va faire de cette compétence mais continue!

1-167

Il y en a deux pour qui tout va bien, on va pas les déranger hein.... meme si ils sont trop mignons!!!

1-168

Lisa King en détail : franchement elle est parfaite cette petite!!!! Adoptée!!

1-169

Mathew : Louhema, c'est super drôle ce truc!!! Je m'éclate!!!

Contente que ca te plaise, je me suis dit que comme tu es un petit garçon exentrique, tu trouveras moyen de nous fabriquer toutes sortes de choses... Dépéche toi de faire un mineur, le dernier a bugué a cause du métier de ton papa, il est coincé dans l'inventaire familial...

1-170

Tout allait bien pour Thomas jusqu'a ce qu'il lui prenne une crise d'ado...

Timothy : THOMAS!!! C'est toi qui a piégé l'évier de la cuisine?

Thomas : N... Non!! C'est pas moi!

Timothy : Ne ments pas!

Thomas : Ouais, c'est bon, c'est moi!!! Mais c'était pour rire!! Rohh!

Timothy : En tout cas il est cassé maintenant! Tu es puni! Tu as intérêt à te tenir à carreau!

1-171

Et comme il est intenable, le voilà qui séche l'école pour aller en salle de sports.... humm

1-172

Dit donc, tu as la classe comme ça...

Alice : Je suis chirurgienne urgentiste! Super non?! Niveau 6, je me rapproche de mon rêve!!!

Continue comme ça, tu es bien parti!!!!

1-173

Eh! Mais c'est déjà l'anniversaire de Jenny!

Jenny : Oui, happy birthday to me!!!

1-174

Et pour clore le chapitre, la photo de jeune adulte de Jenny... qu'en pensez vous?

Jenny : Non, qu'en penses tu toi!!! Je suis belle?!!

Moi je te trouve tout bonnement magnifique, tu es le portrait de ta mère avec les traits un peu adouci de ton père, j'adore!!

jenny : Ouf, je suis contente alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pénélopeeeeee. Je vote pour pénélope :)
L
Je me permet de faire ma pub : je viens de commencer le challenge Legacy moi aussi donc si ça te dit d'y jeter un oeil : http://thesimsoflittler.canalblog.com/archives/2011/09/16/22056241.html
B
Ca va être le moment de faire un choix... ;-)
Génération Sims - Le legacy des Koalas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 781
Archives
Publicité