Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Sims - Le legacy des Koalas
28 août 2011

3 - Si il faut en faire 4... autant s'y mettre tout de suite!

1-38

Alors, qui a gagné??

Alice : C'est moi!! Je suis contente, pour une première fois, je m'en sors bien!

1-39

Tim, c'est moi ou tu passes ta vie en caleçon?

Alice : Chhuutt! Chéri, ca te dirait qu'on essaie d'avoir le petit garçon dont on a tous les deux envies?

Timothy : Humm! J'aime quand tu me parles comme ça, viens là ma loutre!!

Ma loutre??!! Hum, bref, je vous laisse! En tout cas, j'ai entendu de loin la petite musique...

1-40

Eh mais c'est qui celle là, qu'est ce qu'elle te veut?

Timothy : Elle s'apelle Geneviève Colby, c'est Alice qui l'a invité pour jouer aux achecs, mais là je crois qu'elle me drague...

Non mais bah les pattes la moche!!!

1-41

Et toi, qui es tu?

Annie : la babysitter, je m'apelle Annie Tong. Elle est mignonne cette petite et trés sage!

Normal, c'est la futur héritière, elle est parfaite... comment ca je suis pas objective?!

1-42

Je rêve ou c'est ta tenue de grossesse???

Alice : C'est bien ça, je suis enceinte!! Je ne l'ai pas encore annoncé à Tim, j'espère qu'il sera content!

1-43

Alice : Le ciel est magnifique ce soir!

Timothy : Comme toi ma chérie, je trouve que cette nouvelle te va à ravir!

Alice : En parlant de nouvelle tenue... j'ai mieux choisi que la dernère fois tu ne trouve pas?

Timothy : La dernière fois de quoi?

Alice : La dernière fois que je suis tombé enceinte...

Timothy : ...... Quoi!!! C'est génial mon ange!

Alice : N'est ce pas! J'espère qu'on va avoir un garçon!

Timothy : Moi aussi, mais en fait, après avoir eu Jenny, je m'en fiche, un enfant est un enfant, je l'aimerai pareil que ce soit un garçon ou une fille

Alice : C'est beau ce que tu dis mon amour! Viens là que je t'embrasse!!

1-44

C'est l'anniversaire de la petite puce, mais.. je vois déjà des invités qui se chamaillent!! Jenny Lho et Bruce Chesterfield se disputent! Ils n'ont pas intérêt à gacher la fête ces deux là!

1-45

Finalement, personne ne se dispute plus et la petite Jenny fête dignement son anniversaire!

1-46

Et voilà Jenny, devenu bambin, elle est est trés mignonne je trouve, lex yeux de sa maman et la couleur de cheveux de son papa! Son nez m'inquiète un peu mais il peut très bien évoluer en grandissant!

Timothy : Ma fille est la plus belle, son nez est parfait!

Ok ok j'ai rien dit!

1-47

Qu'est ce qu'on regarde à la TV Alice?

Alice : Le film de l'anniversaire de Jenny, filmé avec notre nouveau camescope, c'est sympa dit donc!

Ah oui, je trouve ça super moi aussi, j'avais encore jamais essayé! Pas facile à filmer mais super sympa comme option!

1-48

Bonjour Jenny!!!

Jenny : Agha??!!!!!

Ah oui, c'est pas gagné là.... Que tu es jolie ma poupoune!!

Jenny : Agaggaaahhhh!!!!

Alice!!! Faut lui apprendre à parler, j'arrive pas à communiquer!!!!

1-49

Alice : Banc public!

Jenny : Bamp ubic!

Alice : Non chérie, BANC PUBLIC!

Elle apprend à parler mais elle n'est pas sourde, ne crie pas, c'est une virtuose, elle doit avoir les oreilles sensibles! Toi par contre, t'a pas le nez sensible, tu lui apprend à parler juste devant un pot fumant....

Alice : Tu m'as sauté, j'ai accouru, arrête de raler!

Hum, oui, pardon, continue je vais voir ailleurs si j'y suis...

1-50

Eh mais, où vas tu?

Alice : A l'hopital, j'ai perdu les eaux!

C'est bien , je vois que tu ne paniques plus!

Alice : Tim est loin en plus, il était en train de faire une mission chez un client mais je l'ai appelé et il arrive... Mais pourquoi tu me photographie de dos?

Parce que ta tenue bug avec ton gros ventre...

1-51

Et je vous présente le petit Thomas!

Alice : L'accouchement s'est bien passé, et le petit a les traits Sommeil lourd et Athlète et il aime le rock indépendant, le sandwich américain et ..... le rose...

Moui, le rose, bon, c'est pas un drame hein, arrête de sous entendre des choses!

1-52

Jenny : Bateau!! Vouuuhhh!!! Splash!!!! Wooooaaa!!!!

Alice : Oui ma chérie, tu es une petite pirate?

Jenny : Non Jenny est la sirène!

Ahh, on comprends mieux déjà, bien jouer de lui avoir appris à parler!

Alice : Je préfère aussi, elle est trop rigolote quand elle parle en plus!

1-53

Mais... Mais qu'est ce que vous faites?!!

Alice : le 3ème qu'est ce que tu crois! Chut!

Bande de lapins va....

1-54

Tu vas où avec cet air réjoui?

Alice : Au spa, j'ai mal au dos, et j'ai vomi tripes et boyaux ce matin!

Ok j'ai compris, tu es bien la seule a être heureuse des désagréments de la grossesse...

1-55

Flute! J'étais en train de suivre Alice au Spa et le petit Thomas à grandi sans gateau :(

Timothy : T'en fais pas, j'avais le camescope et j'ai tout filmé!

Ah, tu es un génie! Il est mignon le petit en tout cas, il a les yeux marron, c'est drôle ça, aucun de vous n'a les yeux marrons?!

Timothy : ... super, j'espère qu'il est de moi tout de même!

Ne t'en fais pas, je n'ai vu aucune infidélité de la part de ta femme!

1-56

Tu te tates le ventre au magnifique centre de remise en forme de Hidden Springs mais pendant ce temps, ton fils a grandit je te signale...

Alice : Oh zut, j'avais complétement oublié!!!!

Ton mari a filmé, tu auras tout de même un souvenir...

Alice : Ouf! Bon, je rentre, je me sens beaucoup mieux après un super massage!

1-57

Aménagement de la maison pour accueillir le 3ème enfant. Une chambre a été ajoutée au bout du salon, et la nurserie a été agrandie ainsi que la cuisine.

Et oui vous ne révez pas, on a un mineur, acquis au dépôt vente. Une lubie de Tim qui a déjà déterré dans l'ordre : une vieille lampe, un diamant rose, des debris et une pépite d'or...

1-58

Non mais Tim, tu cours où avec Thomas dans les bras???

Timothy : A l'hôpital, Alice va accoucher!!!

Non mais t'aurais pas pu laisser le petit dans son berceau???

Timothy : Pas le temps!!

Pfff, n'importe quoi....

1-59

Alors? Oh, une autre fille!!

Alice : Oui, elle s'apelle Pénélope, elle est Disciplinée et Courageuse, c'est une future karatéka je pense! Elle aime la musique classique, les hot-dogs et la couleur Citron Vert.

Ca fait une nouvelle concurrente pour devenir héritière...

Timothy : Arrête de m'hurler dans les oreilles Thomas, tu as une petite soeur!!

M'étonne pas qu'il hurle, il est crevé, fallait pas l'emmener!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il parait qu'il faut la rajouter manuellement. ;-)<br /> J'ai lu ça sur l'off.
L
le spa est très sympa mais je n'ai pas encore eu le temps d'y rajouter des équipements qui le rendront encore plus beau. C'est ce que je "reproche" à EA (mais ils ne peuvent pas faire autrement) c'est toujours assez épuré pour que tout le monde puisse en profiter sans avoir à acheter tout le store! Il faut ensuite rajouter sa propre déco!<br /> Et sinon je cherche toujours la source de jouvence, y'a plein de cascade mais je ne vois pas où elle est...
B
Et bien déjà 3 ! Ils ne perdent pas de temps... ;-)<br /> Sinon le petit Thomas est tout mimi et la ville a l'air vraiment chouette... surtout le spa ! :-D
Génération Sims - Le legacy des Koalas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 782
Archives
Publicité