Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Sims - Le legacy des Koalas
18 septembre 2011

10 - Remise de diplôme et mise en route de la 3ème génération...

2-1

On commence la catégorie Génération 2 par cette photo.. C'est vrai c'est peut être pas la mieux...

Mathew : Comment ça pas la mieux?!!

2-2

Et c'est la remise des diplômes pour Lisa et Thomas!! T'a l'air fine avec ton bonnet!

Lisa : C'est pas un bonnet de koala?

Euhhh.... En tout cas t'a été élue "Clown de la classe" je ne sais pas trop quoi en penser...

Lisa : Attend un peu de voir le titre de Thomas alors!

2-3Ouuaah!!! Ca c'est de la prédiction!!

Thomas : Ah bon tu crois? Ca me plairait bien millionnaire c'est sur!

2-4

Une petite photo de la nouvelle maison de Thomas et Lisa, juste à coté de la maison familiale comme ça on pourra souvent passer leur dire bonjour!

2-5

Jenny : Thibeault, j'ai quelque chose à te demander, ça fait un moment que j'y pense ... Veux tu m'épouser?

Tibeault : Euh oh.. Jenny, c'est peut être un peu tôt non?

2-6

Thibeault : Je regrette, je ne peux pas accepter, nous sommes encore jeune il faut réfléchir...

Jenny : Mais... le legacy, et je t'aime Thibeault...

Thibeault : Ma ché...

THIBEAULT CHALAIS tu as intérêt à accepter TOUT DE SUITE cette demande en mariage si tu ne veux pas mourrir dans d'atroces souffrance!!!!!!!!!

2-7

Thibeault : Oh attend chéri... j'ai réfléchi...

Trouillard en plus, je te jure que t'a intérêt à être un bon mari....

Jenny : Oh, tu acceptes?

Thibeault : Oui mon amour, soyons unis!!!

J'aime mieux ça...

2-8

Et un peu plus tard, le mariage dans l'intimité, on a pas assez d'argent pour vous faire un beau mariage, avec le déménagement de Thomas, suis désolé Jenny...

Jenny : C'est pas grave, je suis heureuse quand même!

2-9

Tiens, mais tu es sans arrêt collé à l'ordi en ce moment, qu'est ce qui se passe Péné?

Pénélope : En fait, je me suis pris d'amour pour l'écriture!!! Je voudrais devenir Journaliste!!

Eh bien... aller souhait à long terme validé, tu deviendras journaliste!

Pénéléope : Oh chouette chouette!!!

2-10

Et là on constate que Lisa est bien enceinte, elle a mis la moche robe de grossesse....

2-11

Tout va bien vous deux?

Mathew : Oui mais... on va pas être les héritiers pour le legacy n'est ce pas? Tu préféres Jenny?

Euh euh! Ben.... Je l'aime beaucoup c'est vrai...

Pénélope : C'est pas grave, fais comme tu le sens, moi tant que je deviens présentatrice des actualités, ça me va!

Et Mathew, pas de SLT en vu?

Mathew : Non, je préfère y réfléchir longuement avant de me décider....

2-12

Une petite vue sur la chambre excentrique de notre Mathew, rempli de ses créations avec l'établi...

2-13

Ahh bien, je vois que vous prenez la descendance au sérieux!!

Thibeault : Maintenant que je suis marié Louhema, je voulais te dire que tantôt j'ai juste... eu peur, mais j'aime Jenny!

Bien, je te garde tout de même à l'oeil... Faite moi un beau bébé!!

2-14

Eh beh Tim, il vallait combien celui là?!!

Timothy : Quelque chose comme 1000§...

Wooa! Continue ma poule aux oeufs d'or!!

Timothy : Cot cot....

2-15

Alors la cohabitation se passe bien?

Pénélope : La maison n'est quand même pas très grande...

Je sais mais si je veux avoir encore de l'argent pour vous payer une maison à toi puis à Mathew, j'ai intérêt à économiser....

2-16

Une petite photo à la Betty... Dommage je dois baisser les graphismes pour ne pas ramer... Eh mais.. Vous allez faire crac-crac dans la douche là!!!!

Jenny : Bien vu! Laisse nous, steuplé!

2-17

Eh bien, je vois que ça a marché!

Jenny : tu crois?

Oui, les sims sont rarement malade pour rien...

Jenny : En tout cas, c'est pas agréable!!!

2-18


Non mais séance de vaccinnation au cimetière!!!

Alice : écoute j'ai pas choisi hein!

Je me doute...

2-19

Tu viens d'où toi?

Thibeault : De l'hôtel de ville.

Et qu'as tu étais y faire?

Thibeault : Une opportunité!

En fait, je ne sais plus pourquoi j'ai pris cette photo....

2-20

Woooou elle est toute mimi elle!!

Mathew : Chut, je drague..

MDR! ok ok!

2-21

Péné, je ne me lasserai jamais de te dire que tu es super jolie....

Pénélope :regarde j'ai eu le trophée du club de sports!!!

Oh, bravo ma puce, jolie et sportive!

2-22

Alors les vieux, elle vous plait votre chambre réaménagée?

Alice : j'adore, surtout l'aquarium.. meme si il est vide pour le moment...

Je me suis dit que je vous devais bien ca, la seule pièce qui n'avait pas été ravalée, c'etait la votre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah... tu t'es donc décidée ! :-D<br /> Et le vilain qui refuse la demande... quelle honte ! lol<br /> J'adore la photo de la douche... XD
Génération Sims - Le legacy des Koalas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 782
Archives
Publicité