Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Sims - Le legacy des Koalas
30 août 2011

5 - Les joies de l'enfance...

1-88

Jenny : Je suis la princesse Raiponce!

Tu fais de la pub bravo, et en plus, elle est pas du tout habillé comme ça Raiponce ma grande...

Jenny : Tais toi manant! Je ne t'ai pas adressé la parole!! Demoiselles, venez, allons dans le jardin!

............

1-89

Timothy : Louhema, j'ai des rides autour de la bouche et autour des yeux.......

Tu vieillis Tim, mais c'est la vie, tu es toujours aussi séduisant je te rassure!

Timothy : Ca me travaille quand même cette histoire d'âge...

1-90

Thomas : Anniversaire de Moi!

Non, c'est une blague?!

Thomas : C'est l'anniversaire de Thomas, youpi!! A pas gateau?

Euh... ben non choupinet, j'ai oublié.... bravo...

Thomas : A grandit quand même!!

1-91

Et voilà un mignon petit garçon tout de même! Tu n'es pas trop déçu de ne pas avoir eu de fêtes?

Thomas : Non, c'est pas grave Louhema. Mais j'ai pris le trait Tourné vers la famille, comme ça moi je féterai tous les anniversaires de mes enfants plus tard!

Hympf, j'me sens merdeuse...

Au passage, Jenny avait pris le trait Amoureuse de la nature, j'avais oublié de le préciser lors de son anniversaire!

1-92

Jenny : Petit frérot, vous n'êtes pas aussi doué que moi, vous ne brillerez jamais au firmament des étoiles comme le fait la princesse Raiponce!

Thomas : mais laisse moi avec tes histoires tarabiscotées, je regarde la télé!

Je sais pas si c'était une bonne idée cette malle à déguisements moi...

1-93

Thomas : Cosmonaute Sacha, nous devons sortir de la navette pour réparer l'hyperpropulsion! Vous sentez vous d'attaque?

Sacha : ....

Thomas : En avant cosmonautes, avant que cette queue de météorites ne nous rattrape!!

1-94

La vie suit son cours, Tim dessine des plans et des croquis pour présenter à ses clients, tandis que Thomas s'est mis au sport, lui qui adore ça. Et la petit Jenny se fait des amies à l'école, mais que des amiEs....

1-95

Alice : Dites donc jeune fille, je vous ai vu planquer un coussin péteur dans le fauteuil de ton frère! C'est pas bientôt fini ces bétises, il va venir me voir en pleurant après!!

Jenny : C'est parce que c'est un bébé!

Alice : Ne réponds pas! Tu es punie

Jenny : Oh non....

L'éducation, c'est pas de la tarte hein Alice...

Alice : Mazette, ca ne fait que commencer en plus :(

1-96

Qu'est ce que? Ah mais c'est sacha qui devient réel! Ouhlala... Chance, jenny n'a pas récupérer de pot de colle sur patte mais Pénélope si. Reste à gérer celui ci...

1-97

Il fait quoi le paparazzi là?

Timothy : Je crois qu'il me prend en photo...

Super, avec tes deux étoiles de célébrité, on va avoir un super article sur ton alcoolémie dans les lieux publics!

Timothy : Je ne suis absolument pas saoul!

C'est pas à moi qu'il faudra expliquer ça...

1-98

L'éducation suit bon train, en hors sujet, je suis fière de moi, malgré quelques oublis d'anniversaire, je m'occupe beaucoup mieux de ces sims que d'habitude!

1-99

Petite incursion dans le métier de Tim, on lui demande ici de faire une nouvelle piscine.

AVANT

1-100

Et voilà le résultat! Les habitants d'Hidden Springs peuvent être rassurés, leur maison seront toujours stylées!

1-101

Alice : Non mais je rêve, on peut même pas aller faire un tour au spa sans se faire enquiquiner par des malades imaginaires!!

Il a vraiment l'air pas bien tu sais, tu devrais peut être sortir?

Alice : Je ne sortirais pas! Je suis enceinte, je suis en plein gommage aux algues, il n'a qu'a aller à l'hopital!!!

Et voilà, tout le monde a vu que tu ne l'aidais pas, il s'est plains à tes supérieurs...

Alice : Je ne veux plus rien entendre sinon je vais faire une fausse couche!

1-102

Jenny : Chui toute stressée, c'est le jour de mon récital de danse!!! Papa, maman et Thomas vont venir me voir!!!

Courage ma chérie, tu es très gracieuses et virtuose, alors le sens du rythme ca te connait!

1-103

Un vrai succès!!!

Jenny : Maman était très fière de moi! Je suis super contente!!!

Thomas : Ca m'a donné sommeil moi tout ça...

1-104

Et pour fêter ça, tout la famille part au restaurant. Ne cherchez pas Alice, elle est censé être dans le taxi mais apparement elle doit être casée dans le coffre.....

1-105

Non mais où vas tu, c'est l'anniversaire de Jenny ce soir, tout est prêt et toi tu pars?

Alice : J'accouche je te signale!!

Ah c'est bien le moment!

1-106

Allez mes choupis, on rentre vite! Maman est à l'hôpital car le bébé arrive, on va quand même féter ton anniversaire Jenny et on va espérer que maman et papa reviennent à temps pour te voir grandir...

1-107

Tu as fait ça vite dit donc!

Alice : Tu sais c'est le 4ème là, je commence être rodé... Je te présente Mathew, qui est Excentrique et Etourdi, il aime la musique Soul, le pain perdu et la couleur rose.

C'est récurrent dans cette famille d'aimer le rose chez les garçons!

Alice : Je suis ravie, deux garçons et deux filles!

1-108

Et vous êtes mêmes revenus à l'heure pour l'anniversaire de Jenny!! Bravo

1-109

Et voilà ma poupée, tu es devenu une jolie ado!

Jenny : T'es sure Louhema, je trouve que j'ai une trop grosse bouche!

Angelina Jolie aussi disait ça... On change d'avis avec l'age ma belle! Tu es magnifique!

Jenny : Et j'ai pris le trait Sommeil léger, avec Amoureuse de la nature, Virtuose et Impressionnable!

Vivement que tes frères et soeurs grandissent, j'ai hâte de voir si ils seront aussi réussis que toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah je viens de voir ta réponse sur le message précédent... ;-)
B
4 ça y est le compte est bon ! :-D<br /> Tu sais déjà qui sera l'héritier ?
Génération Sims - Le legacy des Koalas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 782
Archives
Publicité