Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Sims - Le legacy des Koalas
3 septembre 2011

6 - Un week-end sans les parents!

1-110

Alice : Tiens ma chérie, c'est ton cadeau, joyeux anniversaire ma puce!

Jenny : Oh super merci maman!! C'est quoi?!!

Alice : Une Twizzy ma chérie, la voiture électrique!

Ca tient là dedans une Twizzy? Eh beh!

1-111

Thomas : Attention Sacha!!! Regarde devant toi y'a un éléphant qui traverse!!!!

Sacha : .......

Thomas : Vrouuummm! Vroum!! Tutut!!!!

1-112

Alice, je crois que tu devrais surveiller ta fille...

Alice : Oh mais non, laisse lui sa liberté! Et moi je joue à Fifa!

Tu t'en mordras peut être les doigts...

1-113

Tu sors dans les bars toi...?

Jenny : Oui, on a pas de guitare à la maison et je rêve d'apprendre à en jouer!!

Mais l'heure du couvre-feu est passée! Rentre tu vas te faire choper!

Jenny : Comme ça, maman comprendras le message, une voiture c'est super mais j'aurasi préféré une guitare moi!

Jamais contente!

1-114

Une image du petit Mathew tout de même. Il est plutôt calme, mais il faut dire que la famille est bien rodée pour gérer les momes maintenant!!

1-115

Tiens, mais je n'avais pas remarqué que tu faisais des petites étoiles avec ton pinceau quand tu peignais! Faut dire, je t'ai fait dessiner uniquement des croquis jusqu'a maintenant..

Timothy : A mon avis, mes toiles vont valoir chères tu sais...

Tant mieux!! On a besoin d'argent pour modifier l'étage qui est en plein travaux!

1-116

Qu'est ce que vous faites dans ce taxi?

Alice et Timothy : ON PART EN VACANCES!!!!!!!

Quoi??? Mais j'ai rien commandé moi!!

Alice : C'est normal, on a gagné ce week end! Je me rapelle pas avoir jouer à un jeu mais bon....

Bon... Ben... Amusez vous bien.... Et vous laissez la maison à Jenny?

Timothy : Moi je suis pas trop d'accord mais Alice insiste pour qu'on profite de ce séjour... Tu feras attention à elle, hein Louhema?

Je vais faire de mon mieux...

1-117

Surveillons déjà Pénélope...

Pénélope : Bisou Calin!

Tout va bien....

1-118

Jenny : Papa et maman sont partis, c'est bien beau mais c'est l'anniversaire de la puce! Alors je me suis permis d'organiser une fête pour son anniversaire...

 Ca ne me dit rien qui vaille...

1-119

C'est un des invités ça???!!!

Jenny : Oui, c'est Bruno Vellet, on est à l'école ensemble.

J'aime beaucoup!! Il a les yeux violets et il est plutôt beau!!! Il te plait Jenny?

Jenny : Il est sympa... pourquoi pas....

1-120

Et voilà Pénélope enfant! Je ne sais pas vous mais moi je la trouve super mignonne!! Peut être même plus que Jenny, qu'en pensez vous mes lecteurs??

Qui sera l'héritière? J'aimerais bien avoir vos avis! On attendra l'âge adulte pour décider définitivement mais vos avis m'intéresse!

1-121

Ouhla, Jenny, y'a un voisin qui s'est plaint!!!

Jenny : Tout le monde dehors!! 22! y'a la police qui va débarquer!!! Rah!!! Arrétez la musique et partez, on s'revoit au lycée!!! Désolé!!

Tous les invités : quelle fête nulle!

Désolé Jenny mais on est dans un quartier plutôt classe et les gens ont les yeux partout....

1-122

Au final, tout le monde est parti à temps et le policier à juste un peu sermonné Jenny...

Vous vous amusez bien?

Thomas : Prend ça!!! han!!!

Pénélope : Aïeuh!! Rah, tu vas me le payer hihi!!!!

Oui, apparement...

1-123

Ah, mais revoilà Bruno, tu l'as invité à sortir??

Jenny : Oui, on est au bar de quartier dans la forêt, et j'espère que ça va bien se passer... Je suis stressé...

C'est une sortie entre amis, ne stresse pas comme ça ma belle!!

1-124

Tu vois ça se passe bien!

Bruno : Et... et .... et but!!!!!!!

Jenny : Ah non! Zut!! On en refait une autre!!

Ils m'écoutent même pas, sympa!

1-125

Mais c'est qui ça?!

Mathew : Ahhguizouga!

Non mais... tu es blond???!!!! Alice, avec qui tu as couché pour faire un blond?!!! Ah ben non, après étude de l'arbre généalogique, pas de tromperie... Bizarre!!!!

1-126

Et Pénélope dort dans la cabane dans l'arbre, je ne connaissais pas cette interaction mais j'aimerais bien être à sa place, ça doit être marrant!!!

1-127

Tu cuisines quoi mon chéri?

Thomas : une tarte!

Tu sais faire ça toi? Woah!!

Thomas : Oui, c'est après ma sortie scolaire au restaurant, la chef nous a montré une recette!

Eh bien, ça sert les sorties scolaire!

1-128

Eh bien vous êtes revenus?!

Alice : Oui et on est très content de Jenny, elle a très bien gérer, la maison était en ordre et tout le monde dormait sagement quand on est rentrés!!

Oui, c'est vrai qu'elle s'est plutôt bien débrouillée..

J'espère que vous avez été embrasser Pénélope et Mathew qui ont grandi?

Timothy : Oui ils sont magnifique, on est bien content!

Et ces vacances alors?

Alice : Super! beau temps, piscine et repos, c'était bien...!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je vote Pénélope !
A
Personellement je prefere pénélope pour héritiere ;)
B
Matthew est adorable ! Et blond =) Probablement les mystères de la génétique des Sims...^^
B
C'est vrai que Penelope est super jolie... mais c'est toujours difficile à dire enfant... faudrait attendre qu'elle soit ado pour bien comparer. ;-)
Génération Sims - Le legacy des Koalas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 782
Archives
Publicité