Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Sims - Le legacy des Koalas
4 septembre 2011

7 - Crises d'ado et anniversaire de Pénélope

1-129

Jenny : Alors tu vois, pour bien dessiner, il faut avoir un crayon bien taillé!

Mathew : OUIIINNNN!!!!!!!!!!!

Non mais Jenny, il a envie de dormir, n'insiste pas là, il t'écoute même pas!!

1-130

Ah non, ne me dites pas que...

Thomas : Si t'a oublié mon anniversaire encore....

Je ne sais plus où me mettre...

Thomas : J'ai une idée, choisi moi comme héritier pour te faire pardonner...

Euh.....

Thomas : J'rigole!!! Rah, tu plaisantes ou quoi, j'ai pas envie d'avoir la vie parfaite de papa et maman, je préfère vivre comme j'en ai envie!!

Bon bon ok... j'ai eu chaud moi... je veux une fille comme héritière... En tout cas tu es très beau Thomas!

1-131

Bon, ma puce, je veux pas te décourager, mais on fera pas de toi une peintre tu sais...

1-132

Qu'est ce que tu fais les fesses dans le bac à sable, t'a l'air toute triste?

Jenny : J'ai invité Bruno à venir, il arrive....

Et alors, c'est bien, va te changer, tu es en pantoufle!

Jenny : Non mais il a grandit, c'est un adulte maintenant...

Ah mince... Rah cochonnerie de jeu! (Et je ne peux pas mettre nrass story progression, ca finit par ralentir à mort mon vieil ordi....)

1-133

Jenny : On est sorti au cinéma c'était sympa mais bon.. il a pas voulu que je l'embrasse, il me dit que c'est pas possible parce que ça serait du détournement de mineur... Alors maintenant j'ai le blues....

En plus, il y a encore 9 jours avant que tu vieillisses... avec ce jeu à la con, il sera vieillard dans 9 jours le Bruno...

Tu vas en trouver un autre ma poupée...

Jenny : .....

1-134

Une petite vue sur la maison que je suis en train de modifier. La nurserie est devenu une sorte de bureau. La chambre avec les lits superposés est devenue la chambre de Mathew. Plus tard, ca sera un dressing pour la suite parentale.

1-135

Et voici l'étage qui n'est pas du tout fini. Il y a la chambre de Pénélope en rose, et la chambre des ados juste à coté. Les deux pièces vides deviendront des chambres et la petite pièce sombre une salle de bain!

1-136

Petite scène familiale où on voit que Sacha a grandit en même temps que Thomas... Alice invite des adversaires classés aux échecs si elle veut un jour finir le défi associé dans la compétence logique!

1-137

Wooahh une petite chimiste!

Pénélope : J'adore la chimie, et c'est plus facile que la peinture!

Tu as découvert une potion?

Pénélope : Pas encore mais compte sur moi!

1-138

Ouhla mais tu vaccines des vampires, t'es pas bien, ils vont crevé sur place!

Alice : Mais non, c'est le 3ème que je vaccine et ils repartent content!

Y'a surpopulation de vampires, faut que je surveille ça moi....

1-139

J'étais contente que Jenny invite un ami à la maison mais je le suis beaucoup moins en voyant sa tête!! Dehors le moche!

Moche : Mais euh! Famille de dingue!

1-140

Jenny : Louhema, je suis décidé, je veux devenir Sim-orchestre!! Je reviens de ma première journée au club de musique et j'ai essayé tous les instruments, c'est génial!!!!!!

Hum, écoute, si c'est ton souhait, ok, je valide! Mais je te préviens, on a pas l'argent pour acheter tous les instruments pour le moment!

Jenny : C'est pas grave, j'irais dans les bars pour m'entrainer!

Huummmm mouais.... Faut trouver des sous là!

1-141

Alice : Louhema, j'en peux plus je suis crévée, entre le boulot et Mathew, c'est dur!

Il grandit dans 3 jours... je sais, c'est pas facile, courage ma belle.. Tu as l'air fatiguée

1-142

Et comme si ça ne suffisait pas avec Mathew, voilà que Jenny a des sautes d'humeur!

Jenny : Chui pas de bon poil, laissez moi tous tranquille!

1-143

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jenny : Roh ne hurle pas comme ça!

TES CHEVEUX! Et TON MAQUILLAGE!!

Jenny : C'est beau non? J'avais envie, c'est ma période bleue..

Quand t'es parent vont voir ca...

1-144

Alice : Non mais qu'est ce qui ta pris?! Tu as vu à quoi tu ressembles!

Jenny : A une rock-star! Je suis super bien comme ça!

Alice : A une folle tu ressembles! Enlève moi tout de suite ce maquillage!

Jenny : Mais maman...!

Alice : Y'a pas de mais, le maquillage tu l'enlève! Les cheveux, je te laisse te balader comme ça en ville pour que tu sentes le regard désaprobateur des gens sur toi, ça te fera du bien!

Ouhhh... les joies de l'adolescence...

1-145Woooo sommet de ta carrière Tim! Bravo!!!

Timothy : Merci merci! Mais mon SLT on en est encore loin : Obtenir la note maximale à 100 évalutations... J'ai 4 notes validées bouuhhh!!

C'est vrai que c'est très très long dit donc... mais j'aimerais bien validé tous les SLT et si je valide pas le tien maintenant, il me faudra au moins 12 ou 13 générations lol!

1-146

Jenny : Dit papas, tu voudrais bien m'apprendre à conduire? S'il te plait s'il te plait s'il te plait!!!!

Timothy : Oui, ok je vais t'apprendre, tu me promets d'être adorable et sage après ça?

Jenny : Promis papa!!

1-147

Et c'est parti, je n'avais pas encore vu de sims apprendre à conduire, c'est à mourir de rire, entre la vitesse vertigineuse de progression et les hoquets de la voiture, c'est trop drôle!!!

1-148

Un peu sport?

Thomas : J'adore ça! Je crois que j'ai choisis mon souhait Louhema.

Et donc?

Thomas : Un esprit parfait dans un corps parfait! Maitriser le sport et la logique!

Hum, si tu veux! Tu sera le parti parfait : beau et intelligent!

1-149Vous n'êtes plus fachées?

Alice : Que veux tu que je dise, son père aime bien ses cheveux, elle a enlevé le maquillage, il faut bien que jeunesse se passe.

Jenny : ....

1-150

La librairie c'est pour le boulot?

Alice : Oui je dois tenir un séminaire de sensibilisation, il y a 3 employés, on ne me confie pas encore de grosses missions...

Tu es à quel niveau de la profession?

Alice : le 4ème.. Toutes ces grossesses m'ont ralenti mais je vais me dépécher de progresser! Je veux devenir chirurgienne après tout!

1-151

Non mais c'est quoi cette tête Jenny?!

Jenny : De 1 je n'ai pas de cavalier pour le bal, de 2 le bal et mon récital de musique sont cocomitants, de 3 je PANIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Timothy : Ca va aller ma chérie, va te préparer pour le récital et le bal, et tu trouveras bien un moyen de briller à ce bal, même sans cavalier! C'est vrai que les ado sont rare à Hidden Springs...

M'en parle pas, j'ai installer des familles mais bon... Et au passage j'ai tenter d'installer des familles Legacy des copines mais je ne retrouve que la moitié des gens... du coup je peux pas les mettres ensemble, sniiff

1-152

Ah ben, un anniversaire toute seule avec papa dans la cuisine!

Pénélope : Jenny et Thomas sont au bal du lycée et maman n'est pas encore rentrée! Tant pis, je souffle quand même les bougies et avec un peu de chance je pourrais courir au lycée et me glisser au bal pour en être la reine!!

Rien que ça...

1-153

Ohlalalala mais tu es MAGNIFIQUE ma chérie!!!!!!!!

Pénélope : Merci Louhema, je file au bal, à plus!!!

.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les sims en version simpack apparaissent bien, et les sims en version .sim pas tous, et je ne comprends pas pourquoi :(
B
Elles sont très belles tes filles ! :-)<br /> J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les nouvelles coiffures ! :-D<br /> Sinon, c'est quoi le problème avec les sims téléchargés ?
L
Moi aussi j'aime beaucoup la coupe de Jenny, j'ai téléchargé de nouvelles coupes, un peu dans l'esprit des Green, vous allez voir au prochain épisode, mes sims sont encore + beaux :)
B
Pénélope est très jolie ! (Je ne savais pas que les Sims juste devenus ados pouvaient s'incruster au bal ^^)<br /> La nouvelle coiffure de Jenny lui va très bien ! vivement la suite ;)
Génération Sims - Le legacy des Koalas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 782
Archives
Publicité