Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération Sims - Le legacy des Koalas
26 août 2011

1 - Démarrer dans la vie quand on est pas dégourdi

Coucou les petits loups!

1-1

Quoi?!! Vous avez dit quelque chose monsieur?

Quelle gourde, elle a cru que c'était le chauffeur de taxi! Alice, c'est louhema, ta créatrice!

*chuchotte* Oh, toi je te boude!!! Je te signale que Tim et moi, on est écolo! Et là tu nous fais prendre le taxi, séparement, pour aller chercher du boulot! Je ne suis pas contente du tout!!!

Ouhlala, la collaboration ne va pas être aisée... Tim, vieille branche, ça boum? Non mais c'est quoi cette tête?

1-2

Je suis un grand artiste, ou du moins je vais le devenir, un architecte de renom... et j'ai même pas une jolie maison bien à moi, construite selon mes plans?!!

Pas de panique De vinci, je n'ai juste pas encore eu le temps de la construire!

Mais JE VEUX que ce soit selon MES PLANS!!!

Rapelle moi quel niveau tu as en dessin?

Euh, zéro pourquoi?

Non.. pour rien.. va donc à la mairie voir si j'y suis...

1-3

Te voilà docteur?

Oui, docteur en connerie... non mais ça va pas, on est pas docteur du jour au lendemain! Pour le moment, je suis... un peu comme une stagiaire.

Un peu? C'est marqué quoi sur ta fiche de paie?

Donneuse d'organe.

???!!! Euh!! N'en donne pas trop quand même!

T'a rien compris, c'est moi qui passe les organes au chirurgien qui opére. "Tenez docteur, voici un rein!"

Moui....

1-4

Et toi tu es architecte?

Je me suis inscrits en tant que tel! Maintenant je dois me faire un nom dans le métier! Et je m'en vais de ce pas voir le massacre que tu as fait avec notre maison!

1-6

Alors, déçu?

Eh bien disons que... il faut que je vois l'intérieur, mais l'extérieur est plutôt acceptable.

1-7

Et voilà!!! (j'en suis plutôt fière, pour une fois que je fais un truc pas trop moche!!)

Je m'incline, tu me seras d'une aide précieuse dans mon métier!

Monsieur est trop bon...

1-8

C'est ton premier tableau?

Oui! Ne ris pas!!

Trop tard!!!

Pfffff! Il faut bien commencer non?!

1-9

Lundi matin, la première mission de Tim, renové une salle de bain!

1-10

Et au final tu t'en est sorti comment Tim?

1-11

Comme un pro!!! Elle était trés contente. C'est la styliste de la ville en plus, j'avais pas intérêt à me louper dit donc! Je vais de suite faire la deuxième rénovation, c'est une buanderie cette fois chez les Ruiz. Je suis étonné, ils veulent une télévision et une chaine hi-fi dans leur buanderie... les gens sont bizarres!

1-12

Alors Alice, ta première journée de travail c'est bien passée?

132§ et j'ai rencontré un collègue : Andrew Song qui est chirurgien urgentiste. Là, je vais aller me détendre au pub local et j'ai invité ma patrone : Emmaline Rhoen. Elle est un peu bizarre, elle a la peau légérement verte...

1-13

Eh ben, t'es toute seule?

Oui... la patronne a pas voulu venir...

Ouille, ca commence mal la collaboration!

Faut dire, on s'est a peine croisé aujourd'hui, elle avait peut être des choses prévues, j'en sais rien!

La fille derrière qui joue au palet, c'est pas Carly Ruiz, la cliente de Tim pour la buanderie?

Je ne sais pas, je vais aller jouer avec elle, ça me détendra!

1-14

Tim "Alors ma chérie, aujourd'hui tu vas ramener une promotion?"

Alice "On verra Tim, ma chef n'a pas l'air commode... je vais tenter de briser la glace..."

Tim "En tout cas pour moi, ça roule, les gens sont trés content de mon boulot!"

Alice "Je suis fière de toi mon chéri, je savais bien que Louhema se moquait sans fondement"

Ca parle dans mon dos là....

1-15

Wooahh quelle tenue la paparazzi, les gens sont stylés à Hidden Spring!

Et qu'es tu parti faire là?

1-16

Manger au bistrot, je meurs de faim et je n'arrête pas de cramer les macaronis au fromage, j'en ai marre!

Tu aurais pu inviter Tim, il va bouffer les macaronis cramé?

Non il m'a dit qu'il se ferait une soupe, il veut travailler sur la nouvelle table à croquis qu'il s'est payé!

1-17

Journée finie pour nos tourtereaux, vous êtes trop mignons comme ca!

1-18

Alice : D'ailleurs, tu nous excuses... On a des choses à faire!

Un héritier par exemple? Bonne idée! Surtout si vous devez en faire 4.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hello ! Je suis tombée par hasard sur ton Legacy, je viens de lire le premier article et il m'a bien fait rire. Je lis vite la suite =)
B
Et bien, ils sont doués les ptits ! ;-)<br /> Je file lire la suite ! :-D
Génération Sims - Le legacy des Koalas
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 782
Archives
Publicité